les Pompes Funèbres de Caudan Taté vous ouvrent l’accès à la chambre funeraire municipale de Caudan

La chambre funéraire municipale de Caudan est située au cœur du cimetière de Caudan. Elle comprend tous les éléments indispensables à l’organisation d’une cérémonie d’au revoir, dans un cadre accueillant et réconfortant.

Une structure adaptée

Le hall d'accueil vous permet de recevoir la famille et les proches du défunt avec dignité. Les deux salons de présentation vous permettent de rendre un dernier hommage au disparu. La kitchenette mise à votre disposition vous permet de préparer des boissons chaudes grâce à la  bouilloire et aux tasses fournies.


Une structure ouverte et accessible

Le funérarium est ouvert suivant vos besoins et vous reçoit de 8h30 à 19h00, du 1er au 31 octobre et de 8h30 à 18h00, du 1er novembre au 29 février. L'ouverture et la fermeture de la chambre funéraire sont assurées par un personnel disponible et discret, qui apporte réconfort et chaleur face à la douleur de la séparation. Ce lieu est idéal pour faciliter le recueillement et vous éviter de garder en mémoire un mauvais souvenir de ces derniers moments difficiles.

Accessible à tous, la chambre funéraire municipale de Caudan offre un endroit propice à une cérémonie d’au revoir sobre. Renseignez-vous auprès de Mme Taté : elle répond à toutes vos interrogations et organise pour vous des obsèques adaptées à vos souhaits.